Date de parution : 2014.
Auteure : Laure Izabel.
Editeur : Sharon Kena.
Pages : Epub.
Toute une existence à vivre dans le conformisme imposé par feu ma Môman, et BAM ! Il suffit qu’il débarque avec son indolence, son sourire ravageur et son regard déstabilisant pour que j’en prenne plein la vue… et le cœur.
Je suis supposé réagir comment, moi ? Dois-je lutter ou enfin m’accepter ?
D’autant que ce rebelle n’est pas n’importe qui : c’est le fils de mon boss !
Tout d’abord, je remercie les éditions Sharon Kena pour ce service-presse. J’ai pris plaisir à découvrir cette romance courte mais bien ficelée.
Nous suivons Louka, capitaine de police, qui travaille avec le commissaire Darius. Jusqu’alors, tout se passait bien. Mais un jour, le fils du commissaire, Ethan, pose problème et son père ne sait plus quoi en faire. En effet, il a été arrêté pour trafic et est laissé dans une cellule dont Louka doit monter la garde.
A partir de là, tout change. On sent la tension monter et le malaise s’installer entre les deux hommes. Il faut savoir que Louka a connu une éducation très stricte durant laquelle on a tenté de lui inculquer qu’aimer un autre homme était quelque chose de mal. C’est donc un personnage qui se cherche et qui résiste à la tentation que suscite le terrible et sensuel Ethan.
J’ai apprécié ces deux personnages car nous ne sommes pas seulement dans une romance homosexuelle ou dans une romance sans saveur où tout coule de source. De fait, la psychologie des personnages étant bien travaillée malgré la longueur de l’histoire, cela permet de comprendre ce qu’il se passe dans leur tête. Et tout n’est pas gagné d’avance !
Phebusa
[poll id=’145′]
Laisser un commentaire