Tranches de vie sur Instagram #1

InstaPheb

De temps à autre, je vous proposerai un petit condensé des photos que je poste sur mon compte Instagram.

Ces photos sont comme des souvenirs, des tranches de vie que j’aimerais conserver longtemps et que j’ai grand plaisir à partager à vous, notamment si vous n’êtes pas sur ce réseau social.

Doc 1 Insta1. Hantée, une première lecture romantique et paranormale chez les éditions Hugo Roman. Accompagnée de mon nouveau coussin « Smiley » trouvé sur Amazon.

2. Moïra, ma compagne poilue de 9 mois dont le pelage écaille-de-tortue fait des envieux !

3. L’hiver, je suis une grande amatrice de chocolats chauds et plus précisément de chocolats liégeois (car avec la chantilly, it’s better !)

4. Ma nouvelle voiture, rouge bien entendu. A presque 24 ans, j’ai enfin décidé de passer mon permis que j’ai obtenu en moins de 2 mois. Une affaire de réglée !

Doc 2 Insta1. Un très joli bijou dont le support de base est en réalité une peinture d’Antera. C’est une artiste de fantasy que je suis depuis près de 7 ans.

2. La mousse au chocolat familiale… Pour 3/4 personnes : 1 plaque de Nestle, 125g de beurre (Ouaiiiiiis, carrément ! Mais y’a pas de sucre, ouf), 4 jaunes d’oeuf, 6 blancs d’oeuf, 1 pincée de sel pour faire monter les blancs.

3. Je bois aussi beaucoup de thé en hiver. Le magasin Nature et découverte propose toute une gamme bio très intéressante.

4. Un amour plutôt inattendu entre un chat et un chien… Pour info, le panier est au chien.

J’espère que cette sélection d’images vous plaît. N’hésitez pas à réagir en commentaire et à me dire quelle est votre image préférée ! 😉

Phebusa

Cet article a 6 commentaires

    1. Haha, il pourrait se faire un copain chat noir en plus !

    1. Merciiiw 😀

  1. mouuuuuusse au chocolaaaaat !! <3
    Félicitations pour ton permis ! 🙂

    1. Haha, la gourmande !
      Merciiiw <3

Laisser un commentaire