Phebusa
25 Nov 2017

Bonjour à tous !

Logo site laly

Si vous ne savez pas quel livre acheter en novembre, venez par là… Je vous présente une sélection diversifiée des parutions du mois de novembre 2017.

N’hésitez pas à me dire lesquelles vous tentent le plus. Pour ma part, les heureux élus sont Le Pacte d’Emma, Après Nous et Je voulais juste te dire.

Une quête d’identité et de liberté dans les grands espaces américains…

32 nouvelles, des scénarios inédits pour des séries TV et autres…

Une femme atteinte d’une maladie neurodégénérative se rend à NY pour profiter des dernières années de sa vie…

Nouveau roman d’Erik L’Homme classé en science-fiction. Il devrait plaire aux fans de l’univers antique puisqu’il est question de Sparte, une cité légendaire bouleversée par une série d’attentats.

C’est un roman noir qui se déroule dans une maison isolée où se trouvent face à face un flic et un tueur en série inconnu et impuni de dix années de crimes.

Dans une école, un élève enferme ses camarades dans une salle pendant 54 minutes, leur raconte son mal-être et en assassine plusieurs.

Trois nouvelles de Wonder.

C’est un classique jeunesse, écrit en 1976, dans la veine du club des cinq, qui est enfin disponible en France. On y découvre un passage secret menant à d’anciens studios de cinéma à l’abandon, où les héros ne sont peut-être pas seuls.

La victoire du Mal est-elle inéluctable ? On recherche un tueur insaisissable auquel sont associés les mots tueur en série et terrorisme.

Il s’agit de 12 nouvelles drôles et romantiques qui se déroulent le soir du réveillon de Noël.

C’est une revisite de dix contes cruels avec un soupçon de cynisme et d’humour. Par exemple, la Belle regrette-t-elle d’avoir épousé la Bête ?

C’est un thriller fantastique où il est question d’un asile, de morts étranges et d’un psycho-chirurgien.

A la remise des diplômes à Harvard en 2008, JK Rowling a prononcé un discours permettant de méditer sur ce qu’est une vie réussie.

C’est une sélection de lettres qui n’ont jamais été envoyées. On y trouve des secrets, des regrets et tout un concentré d’émotions.

Des secrets et des menaces entourent un bébé nommé Lyra qui va donc être emmenée par deux jeunes enfants à bord de La Belle Sauvage.

Nick devient du jour au lendemain une véritable star qui fait craquer toutes les filles, mais être populaire suffit-il vraiment à remplir une vie ?

C’est une nouvelle série fantastique. Les cartes du destin de l’humanité sont entre les mains de l’héroïne, qui découvre qu’elle a été kidnappée dans sa petite enfance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


© Copyright 2014 - phebusa - Design by Matthew