Phebusa
12 Juil 2013

Samedi 18 mai 2013 : le jour tant attendu depuis le mois d’août.

Après une nuit à l’Hôtel Concorde La Fayette dans une belle chambre 4 étoiles, nous sommes allées au point de rendez-vous à 9h50. Avec plus d’une demi-heure de retard, nous avons enfin pu nous installer. Les pass « L*ve me » étaient placés tout au fond, même ceux qui, comme moi, avaient acheté leur place peu après l’ouverture de la billetterie. Le seul avantage de cette place était de pouvoir se déplacer sur la droite de la salle lorsque les acteurs entraient ou sortaient (cela m’a permis d’effleurer la main de Paul Wesley et de Ian Somerhalder, top non ?)

La vidéo d’ouverture de la convention a beaucoup marqué les esprits ! Vous pouvez la visionner ICI. La musique « Requiem for a dream » nous a donnés des frissons. Cependant, je suis un peu plus mitigée sur la qualité de cette vidéo qui est peut-être un peu trop sanglante et donc peu représentative de la série (Ben oui, quand on dit « Vampire diaries », les gens n’entendent que le terrible mot « Vampire », et cette vidéo pourrait leur faire croire que c’est une série funeste, alors que non).

Nous avons eu deux panels dans la journée : celui de Ian, Paul & sa femme Torrey et celui de Kat rejoint par la suite par Nate. Alors que le moment le plus mémorable du premier panel sera le moment où Paul demande à Ian en français : « Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? », Kat et Nate ont enflammé la scène comme vous pouvez le voir dans la vidéo ICI. Nous n’avons malheureusement pas eu la chance d’entendre les quatre autres acteurs présents (Steven, Michael, Matt et Daniel) à cause du retard. C’est quand même un peu dommage pour les pauvres Pass « L*ve me samedi » qui n’avaient pas d’extras à côté et voulaient juste voir les acteurs.

Quant à moi, j’avais trois photoshoots : un avec Daniel et un avec Ian, mais aussi une superbe photo de groupe !

Daniel Gillies et moi

 

 

 Daniel Gillies

 

 

Ian Somerhalder et moi

 

 

 Ian Somerhalder

 

 

 

 

Convention photo de groupe

De gauche à droite :

 Michael Trevino, Kat Graham, Steven McQueen,  Ian Somerhalder, Matt Davis, Daniel Gillies, Paul Wesley, Torrey DeVitto et Nathaniel Buzolic

 

Convention 11TVD

De gauche à droite :

Michael Trevino, Nathaniel Buzolic, Kat Graham, Steven McQueen

Photo convention 2

Ian Somerhalder

6 Commentaires

  1. Elodie Rossi

    ça avait l'air énorme ! ces évènements rassemblent énormément de fans en tout cas !
    j'adore les photos que tu as pu prendre avec les acteurs ! coup de coeur pour celle du groupe ;)

  2. Phebusa

    Ah ben oui, on était pratiquement 1.000 dans la salle :) Merci, c'est gentil ! J'espère en reprendre d'autres en 2014… ou 2015, selon les invités (Klauuuussss, come to Paris !!!)

  3. Phebusa

    Mdr je me demandais à quel article se rapporter ce commentaire quand je l'ai vu dans le tableau de bord mais je comprends mieux XD
    Héhé, oui, je suis chanceuse !!! :)

  4. Patricia

    Bonsoir,

    Je tenais a vous laisser un petit commentaire, en espérant qu’il vous parvienne, pour vous dire que vos photos sont magnifique, moi aussi j’ai pu être presente a la convention de l’an dernier avec une amie,coup de chance pour nous ce jour la, (longue histoire)mais voila nous avons pu assister au grand meeting dans la grande salle le 2eme jours de tres beaux souvenirs j’en garderais surtout a leurs entree apres le passage de la video, magnifique moment en plus avec Paul <3 (j'avais des coeurs qui palpitait a la place des yeux mdr) qui lui est monter en 1er sur cette scene qui etait installer, malheureusement cette année ont n'aura pas cette chance, de pouvoir assister a cette nouvelle convention, et a moi de voir a nouveau Paul… Mais voila j'aurai pu au moins le voir une fois ce qui n'est pas donner a tous le monde je l'accorde, donc ce qui faut en resortir de positif c'est que cette chance peut nous arriver et je le souhaite parce que c'est un moment extraordinaire et sa nous change grandement de l'ecran tele…
    Si vous avez a nouveau cette chance, ayez une tite pensé pour nous… Moi j'en n'aurai une pour ce jour la :)

    Ps: Desoler pour le roman!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


© Copyright 2014 - phebusa - Design by Matthew