Phebusa

ConcoursNoel

Bonjour à tous,

Voici les résultats, indiqués en rouge ! Félicitations à tous, vous avez été près de 200 à participer. Merci pour tous vos messages.

Les gagnants doivent me contacter sur la page Phebusa en MP (et pas ailleurs) pour me donner leur coordonnées. Vous pouvez m’indiquer si vous souhaitez recevoir votre lot avant Noël pour diverses raisons, mais dans tous les cas, je ne pourrai pas envoyer les 8 lots cette semaine (Le Dernier Espoir étant envoyé par l’auteure Cindy).

Bonnes fêtes de fin d’année !

boule de neige

Lot 1 : Le dernier espoir

Les dangers de l'ombreQuatrième de couverture :
« Les apparences sont trompeuses… »
Au décès de Tess, la femme qui l’a élevée, Deliah Morgan croit vivre les pires instants de son existence. Le deuil est difficile et les cauchemars inexplicables qui hantent ses nuits, aussi. Mais le pire reste à venir lorsque la famille Wates fait son apparition en ville. Et avec eux, des évènements étranges et des révélations sur un monde dont Deliah n’avait jamais soupçonné l’existence. Un monde qui risque bien de lui coûter la vie…
HONORINE FOLIE

Lot 2 : Selena Rosa – Tome 1

Selena rosa t1
Quatrième de couverture :
Tout a commencé par une mort… celle de ma mère.
À cet instant, par le plus grand des hasards, la vérité m’est apparue : je suis le fruit défendu de l’amour d’une sorcière et d’un vampire… Je suis Selena Rosa.
Avec l’aide de mes soeurs sorcières, j’ai appris l’art de la Magie. Grâce à l’appui de mes ancêtres, je suis prête à entrer dans le monde des vampires. Celui de mon père.
Dans ma quête pour le retrouver, j’ai rencontré l’amitié, l’amour, le danger et les rouages mystérieux de la Couronne de l’Ombre, royauté vampirique.
Au coeur d’un révolte vieille de plusieurs siècles pour rendre son trône à une Reine vampire exilée, ce n’est bientôt plus ma vie qui est en jeu… mais celle du monde.
C’est l’histoire de la dernière des Rosa, l’histoire de ma vie.
MERRYFANTASY

Lot 3 : Multiversum

Multiversum img
Quatrième de couverture :
Alex vit en Italie, Jenny en Australie. Ils ne se sont jamais vus pourtant ils se connaissent depuis toujours, unis par un lien télépathique très fort. Le jour où ils cherchent à se rencontrer, ils découvrent qu’il existe une infinité d’univers parallèles et que la réalité qui les entoure n’est qu’une de ces multiples dimensions. Parviendront-ils à se rejoindre tandis que leur destin semble lié à celui, inéluctable, de la Terre ? Existe-t-il un monde où vivre leur amour ?
KHEIRA RODOT MORELLON

Lot 4 : Nos Etoiles contraires

Nos étoiles contraires
Quatrième de couverture :
Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu’elle s’y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d’autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l’attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.
CRANBERRIES

Lot 5 : Rock Star Vampire

rock_star_vampire
Quatrième de couverture :
Selma a 17 ans. Ses sensations sont celles d’un fauve, sa force physique est surhumaine. Elle aime le goût du sang et ne supporte pas la lumière du soleil. Ses parents lui cachent-ils quelque chose de grave, comme une maladie incurable ? La nuit lui inspire des chansons étranges qu’elle poste sur le net. Découverte sur Youtube par un producteur avisé, Selma rejoint un groupe de rock, mené par un jeune guitariste de génie au charme envoutant. Mais la force sombre qui possède Selma lui interdit d’aimer…
PRETTY BOOK

Lot 6 : Roman d’horreur

Roman d'horreur
Quatrième de couverture :
Valentin ne le sait pas encore, mais il un don… Un don qui lui permettra de résoudre des enquêtes en communiquant avec l’autre côté. Ils sont trois, ils sont adolescents et ils adorent frissonner de peur… sauf si c’est pour de vrai ! Cette fois-là, après une soirée « film d’horreur » hilarante, Valentin, Cédric et Zoéline vont être comblés au-delà de leurs espérances…
Grâce à l’idée géniale de l’un d’eux pour organiser la farce du siècle, le trio va vivre en live une expérience digne des meilleurs récits d’épouvante. Le décor est une maison sinistre à souhait, close comme un coffre-fort de l’enfer. Les damnés qui la hantent sont vraiment très effrayants. Et pourtant, ce n’est pas d’eux que viendra le pire…
Le pire, le monstre, le cauchemar pour de vrai… c’est l’autre, celui qui n’a pas de visage, ne parle pas, n’émet aucun son en se déplaçant. Et lorsque se produit la rencontre… il est trop tard pour fuir.
EMILIE BLOUME

Lot 7 : Nikki Pop – Tome 1

Nikki Pop
Quatrième de couverture :
Emily a une seule passion : écouter de la musique et chanter à tue-tête debout sur son lit. Le faire en public ? Brrr ! Surtout devant les élèves milliardaires et snobs du pensionnat Saint-Preux (plus coincés tu meurs !), où elle fait cette année son entrée au collège. Pourtant, lorsqu’elle rencontre Jérémie Granger, star du petit écran qui fréquente le même établissement qu’elle, l’adolescente décide de se lancer avec comme nom de scène Nikki Pop. Mais qu’est-ce qui la fait vibrer, au juste ? Le strass de la célébrité ou les beaux yeux du (prétentieux) Jérémie ?
MAY AND BOOK

Lot 8 : Struck

Struck
Quatrième de couverture :
Carson Phillips est prêt à tout pour entrer dans la fac de ses rêves… et par la même occasion, laisser derrière lui une mère dépressive et une ville misérable. Même s’il lui faut, pour appuyer sa candidature, lancer seul un magasine littéraire. Malheureusement pour lui, les étudiants ne semblent guère capables d’écrire autre chose que des textos. Qu’à cela ne tienne, l’adolescent est aux aguets, et surtout il n’a plus rien à perdre. Après tout, qu’arriverait-il si le beau gosse du lycée apprenait que sa petite copine pom-pom girl couche avec le coach dans son dos ? Ou que la première de la classe n’hésite pas à envoyer des photos d’elle nue à n’importe qui sur Internet ? Pour parvenir à ses fins, Carson a une nouvelle stratégie toute trouvée : il se transforme en maître chanteur. Mais à force de jouer les corbeaux, ne risque-t-il pas de se brûler les ailes ?
WENDY BERRIER

Lot 9 : Le Jour où j’ai largué mon ex

Le Jour où j'ai largué mon ex !
Quatrième de couverture :
Avec ce programme quasi magique, Max devient la coqueluche du Tout-New York. Jusqu’au jour où Hugo, le Seul, l’Inégalable, ressurgit dans sa vie. Mais comment oublier l’unique garçon qu’elle a jamais aimé ? D’autant qu’avec tous les efforts qu’elle fait pour l’éviter, elle n’a plus le temps de s’occuper de qui que ce soit ! Son plus gros défi est peut-être bien celui-ci : reprendre enfin son cœur à celui qui l’a volé.

PATRICIA LAPISARDI

39 Commentaires

  1. Nathalie Ruzziconi

    Bonjour ma belle,
    Super concours, vivement Noël :)
    J’ai tenté ma chance, quel choix !!!!!!!
    Je te souhaite une très bonne après-midi
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Nathalie

  2. Liz

    Rooo trop beaux tes concours et magnifique ces lots (surtout Selena)! Merci à toi pour ce beau concours. Tout est fait dans les règles normalement. Et vive Laly! Trop chou mme cochon

  3. Froggy80 (Tania P.C.)

    Coucou Phebusa !!!! Wow c’est tout un concours… Tu cartonnes c’est certain !!!! Mille merci pour ce dernier … Participation envoyée et je me croise les doigts :-) Je te souhaite un excellent temps des fêtes (ben oui, en avance llllolloll) Et une bonne année tant qu’à y être lllllollol
    Bisous xox

  4. Mlle meli

    Un énorme merci pour ce concours et les nombreux livres qui me font envie!!!!!
    Bisous!!! Ai-je bien envoyé ma participation ?O.o
    Je te la renvois alors ne t’étone pas si tu l’as en deux fois!!!

  5. Sylvie Bar

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours de Noël, tu nous gâtes avec des très belles choses, ta hotte du Père Noël est pleine, j’espère avoir de la chance.
    Passes une belle journée et de très bonne fêtes.

    Bizzz

  6. Cranberries

    Wouah je n’en reviens pas d’avoir gagné !!
    J’avoue que j’ai fait pas mal de choses ce week-end et cette semaine, et je n’ai pas pensé à revenir voir les résultats… Honte à moi !!
    Je t’ai envoyé un message privé sur ta page :D (oui Erell c’est bien mon prénom)

    Encore merciiii Phebusa !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2014 - phebusa - Design by Matthew